L’anapolone est un stéroïde anabolisant de synthèse dont le principe actif est l’oxymétholone. Grâce à sa composition innovante, il est recommandé d’être pris par les athlètes souhaitant gagner une masse musculaire importante dans un court laps de temps. Au cours d’un cycle de prise, les bodybuilders et les powerlifters peuvent augmenter leur masse musculaire jusqu’à 7 kg. L’effet est caractérisé par la capacité du médicament à accumuler du liquide dans les tissus, ce qui contribue au développement rapide des muscles. En médecine, il est utilisé pour traiter les formes graves d’anémie, les pertes de poids importantes ou l’ostéoporose. Il est également utilisé pour traiter les patients souffrant d’une mauvaise synthèse des protéines et d’un manque d’appétit pour stimuler la croissance musculaire. Vous pouvez anapolon achat au meilleur prix.Vous avez une grande opportunité stéroïdes anabolisants achat prix avantageux sur ce site

Histoire des origines

Le médicament a été mis sur le marché dans les années 1960 sous le nom original d’Anadrol. Son développeur était Syntex Pharmaceuticals. Le produit était positionné comme un traitement pour les cas avancés d’anémie et de fonte musculaire.

Il a commencé à être activement utilisé par les athlètes pour atteindre de hautes performances, mais dans les années 90, la production a été arrêtée. Malgré cela, ce stéroïde est resté populaire dans le domaine médical. Il s’est avéré efficace dans la lutte contre l’infection par le VIH. Aujourd’hui, il existe deux types d’Anapolone-50 et d’Oxymetalone-50 disponibles à la vente.

Effets et effets de l’anapolone

Le produit améliore les performances des athlètes et les aide à gagner en masse musculaire et en force en un minimum de temps. Si nous parlons des données réelles, en raison de l’utilisation de l’  une personne peut prendre jusqu’à 7 kg en une quinzaine de jours. Les gens changent devant leurs yeux – ils deviennent plus grands et leurs muscles sont plus visibles. Mais le médicament ne contribue pas au recrutement d’une masse “de qualité”, il n’est donc pas recommandé de le prendre pendant le séchage. En outre, il aide à soulager les douleurs articulaires lorsqu’un athlète travaille avec de gros poids pendant un entraînement intensif et il réduit également la charge sur les ligaments. Cet effet est dû au fait que le même liquide accumulé sert de lubrifiant pour les articulations et les muscles, ce qui réduit la possibilité de douleurs et de blessures après des périodes d’entraînement prolongées.

En prenant de l’Anapolone, vos muscles guériront jusqu’à 5 fois plus vite après l’entraînement que sans. Cela signifie que les athlètes passeront moins de temps à se reposer et obtiendront de meilleurs résultats dans le sport.

L’Anapolone contient dans sa composition un dérivé de la dihydrotestostérone. L’hormone dihydrotestostérone contient elle-même un module qui conduit à l’aromatisation. Le processus d’aromatisation consiste à augmenter le taux d’œstrogènes autorisé, ce qui signifie que le corps masculin commence à être dominé par l’hormone féminine avec les manifestations qui en découlent. Lorsqu’il utilise le stéroïde synthétique Anapolone, l’athlète ne doit pas avoir peur de ces effets secondaires.

Dosage de l’Anapolone

Un comprimé contient 50 mg de la substance active. La dose recommandée par jour est de 100 mg ou 2 comprimés. Si la posologie est de 2 comprimés par jour, la prise se fait le matin et le soir. La durée de la cure ne dépasse pas 6 à 9 semaines, afin que les principes actifs ne s’accumulent pas dans l’organisme et n’entraînent pas d’effets secondaires.

Pour les athlètes professionnels, la dose quotidienne maximale autorisée est de 150 mg ou 3 pilules. La voie d’administration est le repas. Il est autorisé à être utilisé avec d’autres stéroïdes injectables.

Association d’Anapolon avec d’autres stéroïdes

Il est recommandé de l’associer au Sustanom-250, afin qu’à la fin du traitement, les muscles ne s’affaissent pas. Souvent combiné avec Deca, qui est disponible sous forme injectable pour une injection intramusculaire.

Une autre combinaison est anapolone 100 mg par jour, Parabolan 250 mg par semaine, et Sustan 500 mg par semaine. Il n’est pas recommandé aux débutants de l’utiliser, car il comporte de nombreux effets secondaires. Une expérience des stéroïdes anabolisants légers est requise.

Effets secondaires

L’anapolone est considérée comme l’un des stéroïdes oraux les plus puissants. Un niveau élevé d’enzymes hépatiques doit être présent pour que l’organisme puisse traiter le composé. En cas de traitement prolongé à fortes doses, une insuffisance rénale peut survenir – caractérisée par un jaunissement du blanc des yeux, des ongles et de certaines zones de la peau.

L’acné et la perte de cheveux sont d’autres effets secondaires de l’oxymétholone. Elle peut être convertie en dihydrotestostérone au cours des réactions qui ont lieu dans l’organisme. Les autres effets négatifs signalés par les culturistes sont les suivants :

  • l’hypertension ;
  • la diarrhée ;
  • comportement agressif ;
  • des vertiges ;
  • la nausée.

Les contre-indications sont les suivantes : il n’est pas recommandé aux athlètes âgés ; il existe un risque élevé de lésions hépatiques et de cancer de la prostate. Le médicament n’est pas recommandé aux femmes car il provoque de l’acné, une augmentation de la pilosité sur différentes parties du corps, une virilisation, une perte de cheveux sur la tête et une augmentation de la libido.